NOTRE RESTAURANT

Le Maroc, au coeur de la capitale des Ducs de Bourgogne

Le restaurant le Palmier à ouvert ses portes en 1983, par Madame et Monsieur EL Hajjajy, soucieux d'apporter une richesse culinaire marocaine, très peu présente à cette époque dans la commune Dijonnaise. Aujourd'hui, les années ont passées, mais les propriétaires, ainsi que leurs enfants tiennent toujours les reines d'une main de maître, afin d'apporter entière satisfaction à une clientèle fidèle depuis le début.

Une cuisine traditionnelle marocaine authentique

Vous retrouverez au sein de notre établissement, une cuisine marocaine raffinée, issue des plus grands mets de la gastronomie marocaine. Un subtile mélange de saveurs, d'épices, de légumes frais, et d'une viande marinée à la perfection, apporterons à vos papilles un moment de détente, et un voyage unique. Nous vous proposons bien sur l'inconditionnel "couscous", mais également nos spécialités typiques telles que Tagines, Pastilla, Kefta, sans oublié, une note de sucré-salé avec le traditionnel Fassi decliné en accompagnement du couscous, ou en Tagine.

Le Couscous, le plat préféré des français

Comme chaque année, le Couscous reste dans le top 3 des plats les plus consommés par les français. Nous vous offrons donc trois possibilités pour le consommer sans modération :
  • En service à table.
  • Vente à emporter.
  • Livraison à domicile dans Dijon et son agglomération.

DSC01405